Spartakus, queer et subversif


C’est du sang que nous versons
July 4, 2007, 9:55 am
Filed under: Gay, Homophobie, Iran

Quand je me suis réveillé.

 

Je n’étais pas bien et j’avais peur. Je l’ai de ce pays, des choses invisibles et subliminales, la peur me rend fou. La TV me rend fou.
J’ai peur d’être clairvoyant et de lire entre les lignes du tube.
Je pense à l’exil mais on le laisse pas au feu ceux qu’on aime.
Je voudrais être tout à fait bien maintenant.
Il y a Al Qaida et la grippe aviaire mais surtout ce gouvernement qui m’a envoyé ce courant statufiant et je sens en morceau tomber les écorces de mon attitude naturelle.
Nos êtres-en-soi saignent.
Je les vois à la marre et au trou d’eau.
C’est du sang que nous versons

 

.jeune10.jpg


Leave a Comment so far
Leave a comment



Leave a Reply

