Spartakus, queer et subversif


Ali Khamenei serait homosexuel
July 14, 2007, 8:15 am
Filed under: Death Penalty, Gay, Homophobie, Iran, Peine de mort

khameneigay.jpg

Selon selon Iran Resist, Ali Khamenei serait homosexuel :

Le Guide Suprême du régime, Ali Khamenei, est réputé pour ses penchants homosexuels (son rang lui permet d’ailleurs de laisser libre court à son appétit ! Mais la justice des mollahs ne l’accable pas, il y a d’autres cas célèbres comme le fils de Fallahian qui tua son amant dans un accès de rage le jour du mariage de ce dernier devant tous les invités, jamais il ne fut inquiété. L’homosexualité est très courante parmi les mollahs : c’est le secret de polichinelle de ces messieurs. Mais sous le régime des mollahs, on ne tue pas ceux du sérail, on tue uniquement ceux qui posent problème, ceux qui ne servent plus à rien.”

“Le très charmant Khatami a également rappelé récemment que la “fornication sodomite” devait être récompensée par de la torture (80 coups de fouets) suivie de la peine de mort, au choix par pendaison pr grue ou précipitation du haut d’une falaise.

Les Iraniens médiatiques qui squattent les télés pour parler de leur petite personne (ou faire la promo de leur biographie) se gardent bien d’utiliser ce jargon et d’ailleurs tous savent qui parmi les mollahs est tenté par ces crimes immoraux car en Iran le régime ne punit que les « sodomites » sans relations haut placées.

De plus Thierry Meyssan du Réseau Voltaire stigmatise cette information sur les pendaisons des homosexuels en Iran et il tente de dénier les informations de Pascal Riché du site Rue 89 qui a pris la défense des homosexuels et qui a dénoncé les persécutions et les crimes dont les homosexuels “de la rue” sont victimes. Meyssan assurerait ainsi que justice est bien rendue ! Il confond deux affaires : celle de 5 voleurs arrêtes pour racket dans un parc et la rafle récente de 170 personnes accusées de “crimes immoraux” dont 20 qui sont déjà dans le couloir de la mort.

Nous rappelons que pendant la deuxième guerre mondial les procédés étaient les mêmes, les homosexuels étaient assimilés aux criminels de droit commun (voleurs) pour mieux fare passer les chefs d’accusation et les exécutions.

Quid no-vit ?

NB : L’ayatollah Seyyed Ali Hossaini Khamenei (1939) est l’actuel Guide suprême de la révolution islamique ce qui correspond à la dignité de chef de l’État dans la République Islamique d’Iran. Son turban noir indique qu’il est un seyyed, un des nombreux descendants du prophète Mahomet.


Leave a Comment so far
Leave a comment



Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s



%d bloggers like this: